Lis&Rature !
Forum du club de littérature de l'INSA de Toulouse

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

La Bibliothèque en Ligne
   Lis&Rature ! Index du Forum  .::. Projets et organisation  .::. Projets du club
Aller à la page: <  1, 2
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
camille

Message Posté le : 05/12/2006 07:12:56    Sujet du message : La Bibliothèque en Ligne Répondre en citant

je trouve que ça fait un peu trop premier degré. On sait que c'est une bibliothèque dc qu'il y a des livres, pas besoin d'enfoncer le clou. Je pense qu'il vaudrait mieux quelque chose qui donne plus une idée de la bibliothèque que la bibliothèque elle-même... (OK c'est pas très clair mais il est jamais que 7h). Mais bon après c'est difficile parce que je pense que tt le monde à une idée différente de "sa" bibliothèque (de + en + clair vraiment)

Publicité

Message Posté le : 05/12/2006 07:12:56    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Joris
Administrateur

Message Posté le : 08/01/2007 17:07:56    Sujet du message : La Bibliothèque en Ligne Répondre en citant

Y en a un qui a bossé pendant les vacances! Aymeric a fait des trucs hallucinants pour la Bli. C'est maintenant un petit bijou, ce site. Très pratique et maniable. Y a pas mal de nouvelles fonctions très utiles. Pour le design, je propose qu'on voit ça plus tard, quand on aura le temps. En attendant, il est assez joli pour être présenté. Nous avons plus qu'à rédiger un petit texte d'intro et une charte et il sera lançable sur le web.

Ntonio
Administrateur

Message Posté le : 31/01/2007 21:40:31    Sujet du message : La Bibliothèque en Ligne Répondre en citant

Dites voir les gens, il vous paraît comment le site de la Bli tel qui est là ? Moi je le trouve pas mal du tout, les couleurs sont plutot sympa, et effectivement c'est bien pratique et intuitif...

J'arrive à un stade où je n'ai rien à redire... Mais si vous constatez des bugs et autres détails, faites-en part maintenant !

Ntonio
Administrateur

Message Posté le : 29/09/2007 11:07:49    Sujet du message : La Bibliothèque en Ligne Répondre en citant

La BLI est maintenant entièrement utilisable, quelques détails d'administration sont encore en travaux, mais le site fonctionne et est à disposition.

Voici l'adresse de la BLI : http://www.etud.insa-toulouse.fr/~lis_rature/

Lisez, partagez.

Ntonio
Administrateur

Message Posté le : 18/11/2007 15:24:32    Sujet du message : La Bibliothèque en Ligne Répondre en citant

Yeeeeeeeeeeeeeepeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!

Aymeric a corrigé tous les bugs de la BLI, le classement maintenant est nickel, il se fait sans problèmes.
Donc plus de problème de fiabilité, etc... On va pouvoir compter sur un bon fonctionnement. Et niveau inscriptions, a priori s'il y a problème, ce sera uniquement à propos d'extérieurs avec des IP bizarres et pas fixes, bref, ce sera du cas par cas rare. Donc nickel.

Zou, si vous avez des suggestions encore à faire, Aymeric est dispo (et tjrs motivé). Je pensais par exple faire que les nouveaux livres soient cliquables pour accéder directement à leur fiche.

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : 14/12/2017 15:58:11    Sujet du message : La Bibliothèque en Ligne

Lis&Rature ! Index du Forum .::. Projets du club
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation