Lis&Rature !
Forum du club de littérature de l'INSA de Toulouse

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Local du club
   Lis&Rature ! Index du Forum  .::. Projets et organisation  .::. Projets du club

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Ntonio
Administrateur

Message Posté le : 19/11/2006 15:14:55    Sujet du message : Local du club Répondre en citant

Comme cela fait partie des choses importantes du moment, je propose de lancer ce sujet sur le local/lieu de réunion du club.

Demain soir à 19h, le club du Loup Joueur fait une petite réunion pour les clubs intéressés par leur local les soirs de la semaine. Je compte y aller, mais bon je ne suis pas un super orateur, alors si qlqn pouvait venir me prêter main forte (surtout Thomas ou Aude, car vous connaissez bien ces gaillards, on s'entendra mieux).

Voilààà Smile .

Publicité

Message Posté le : 19/11/2006 15:14:55    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Aude
Administrateur

Message Posté le : 19/11/2006 15:38:10    Sujet du message : Local du club Répondre en citant

D'autant plus que, Thomas et moi, on aura le droit de voter, contrairement à toi ! Smile

Ntonio
Administrateur

Message Posté le : 19/11/2006 16:14:55    Sujet du message : Local du club Répondre en citant

Ah oui ! En plus !

(ils sont diaboliques ces smileys, ils m'font peur...)

Thomas
Administrateur

Message Posté le : 20/11/2006 10:19:16    Sujet du message : Local du club Répondre en citant

J'essaierai d'y être.
Après tout je suis en IC je ne fous rien...
Pah...

Aude
Administrateur

Message Posté le : 21/11/2006 11:07:27    Sujet du message : Local du club Répondre en citant

Par rapport au compte rendu de réunion, je crois qu'il y a une chose que tu n'as pas bien comprise, Ntonio. Le club jdr accepte de nous prêter le local pour le moment, tant qu'on aura pas trouver mieux. Mais ils comptent bien sur le fait qu'on se trouve un local ailleurs.
Comme il l'a été évoqué lors de cette réunion houleuse, d'ici peu de nombreuses campagnes jdr vont se mettre en place, et il est donc possible que l'une d'elles se case le lundi soir. Il ne sera alors plus question pour nous de squatter le local jdr. Il faudrait donc trouer une solution de remplacement avant...

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : 14/12/2017 15:54:39    Sujet du message : Local du club

Lis&Rature ! Index du Forum .::. Projets du club
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation