Lis&Rature !
Forum du club de littérature de l'INSA de Toulouse

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Logo du club
   Lis&Rature ! Index du Forum  .::. Projets et organisation  .::. Projets du club

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Ntonio
Administrateur

Message Posté le : 09/12/2006 12:48:20    Sujet du message : Logo du club Répondre en citant

Il vient un temps où il devient important au club d'avoir un logo bien à lui, qui permette de le caractériser. Je propose donc de faire ici un petit brainstorming pour dénicher les meilleures idées pour qu'on ait un zouli logo.

Je voyais bien un truc simple et léger, un petite plume blanche, avec Lis&Rature écrit par-dessus dans une écriture rafinée (mais pas tape à l'oeil). Exemples :

Je pense que mettre un livre serait un peu trop "lourd", on sentirait le poids du bouquin.
On peut également (mais ça peut faire trop cliché et banal) faire une simple feuille volante, avec notre nom dessus...
Ou alors l'arbre de la Bli, mais je pensais le réserver juste pour la Bli elle-même.

Pour la réalisation, soit l'un d'entre nous s'en occupe, mais on peut aussi demander au club iMage (mais bon je pense qu'on pourra se debrouiller seuls, en plus ils ont pas mal de travail en ce moment).

Des idées ?

Publicité

Message Posté le : 09/12/2006 12:48:20    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Coline

Message Posté le : 17/12/2006 14:39:12    Sujet du message : Logo du club Répondre en citant

Attention, je vais juste être pas constructive :
J'aime bien la plume, mais le problème, c'est que moi, je serai pas capable de le refaire simplement à la main... Donc on aurait besoin de l'imprimer à chaque fois que c'est qu'on en a besoin...

Voilà, mais je n'ai rien d'autre à proposer, et comme je le disais, je l'aime bien quand même!

Merci de t'en être occupé!

Ntonio
Administrateur

Message Posté le : 17/12/2006 17:37:38    Sujet du message : Logo du club Répondre en citant

Ben le logo serait surtout pour le Contact, pour les mails, etc...

Tu pensais avoir besoin de le dessiner à quelle occasion ?

Coline

Message Posté le : 18/12/2006 17:42:05    Sujet du message : Logo du club Répondre en citant

Je pensais éventuellement à une nouvelle mission "pourrissage de l'INSA avec nos petites citations".
Mais bon, c'est pas 100% indispensable qu'il soit dessinable... C'est jsute que je sais que je galère déjà avec le logo du Bee, qui est pourtant facile à dessiner, dès que je fais une affiche vite fait à la main, ou bien que je veux signer de façon originale un truc...

Mais à mon avis, on peut prendre celui-là quand même, parce qu'une plume, c'est même pas si difficile à dessiner!

Après, je crois que mon préféré, c'est le premier. Voilà!

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : 23/11/2017 21:01:27    Sujet du message : Logo du club

Lis&Rature ! Index du Forum .::. Projets du club
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation