Lis&Rature !
Forum du club de littérature de l'INSA de Toulouse

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Livres de la BD Tek
   Lis&Rature ! Index du Forum  .::. Projets et organisation  .::. Projets du club

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Ntonio
Administrateur

Message Posté le : 15/12/2006 17:50:24    Sujet du message : Livres de la BD Tek Répondre en citant

J'ai récupéré durant le ménage de la BD tek cet après midi deux caisses pleines de bouquins vieux comme le monde, des années 70 surtout j'ai l'impression, des trucs pas connus, de la bonne vieille SF, des trucs plus connus, des trucs bizarres... Beaucoup de trucs bizarres... Et dire que ça devait être la mode à l'époque...

Enfin voilà, deux caisses entières, ça va péter dans les 300 bouquin facile, je vais lister tout ça, et voir un peu avec la BD Tek ce qu'ils veulent en faire... Parce que sinon je veux bien les garder chez moi, les mettre sur la Bli, et comme ça ce sera à la disposition de tous et sous la garde de Lis&Rature ! Je progetais de me débarasser du costume de Bob l'eponge qui prend beaucoup de place (pour le club Théâtre) mais si je dois remplacer le vide par une bibliothèque de vieux livres, moi ça me ravit !!! Je crois que je vais faire un nouveau voyage dans le temps !

Donc si ça vous intéresse, n'hésitez pas à passer chez moi (R3 1667, 1er étage au dessus de l'accueil Promologis).

Publicité

Message Posté le : 15/12/2006 17:50:24    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Ntonio
Administrateur

Message Posté le : 14/02/2007 17:38:56    Sujet du message : Livres de la BD Tek Répondre en citant

Ca y est, listing et rangements bien terminés. Si vous voulez voir la liste :

Liste des bouquins

Ca fait un paquet, mais c'est vachement intéressant !

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : 23/11/2017 21:01:52    Sujet du message : Livres de la BD Tek

Lis&Rature ! Index du Forum .::. Projets du club
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation