Lis&Rature !
Forum du club de littérature de l'INSA de Toulouse

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Lundi 06 novembre 2006 : Rentrée de Toussaint
   Lis&Rature ! Index du Forum  .::. Archives  .::. Planification des réunions 2006-2007

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Thomas
Administrateur

Message Posté le : 22/10/2006 14:20:00    Sujet du message : Lundi 06 novembre 2006 : Rentrée de Toussaint Répondre en citant

Le mot d'ordre est simple : mettre le paquet !

Ont dores-et déjà été proposés :
- mot dans le Contact
- mailall d'information

On pourrait en profiter pour faire une réunion d'échanges, avec les lectures de ces vacances !
De plus, on pourra se concerter de visu pour les projets (concours de nouvelles, évènement "livres de votre enfance" : avant les vacances de noël ce serait énorme !, mais aussi l'avancement des crescendo, ou de la vidéo !)

Une rentrée bien active en perspective !

Publicité

Message Posté le : 22/10/2006 14:20:00    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Ntonio
Administrateur

Message Posté le : 29/10/2006 20:11:32    Sujet du message : Lundi 06 novembre 2006 : Rentrée de Toussaint Répondre en citant

Hey, petite nouvelle pour les intéressés : je fais partie du Contact désormais !! Donc pour le mot pas de problème.

Dans les projets de la rentrée, je voudrais rajouter ceux que j'avais mentionné déjà il y a quelques semaines :
- organiser des débats/cafés philo au bar, peut-être avec la Club Utopia (avec toute la pub qui va avec)
- essayer de relancer un journal d'expression libre, occasion d'y mettre nos créations, pourquoi pas par le biais d'un relancement de Chroniques Du...

Plus de commentaires plus tard.

Ntonio
Administrateur

Message Posté le : 01/11/2006 18:59:02    Sujet du message : Lundi 06 novembre 2006 : Rentrée de Toussaint Répondre en citant

La rentrée approche malheureusement déjà, et si on veut faire une réunion béton, je pense qu'il faut s'y mettre dès maintenant !!! Je suggère qu'on mette au clair tous les points à traiter :

- à Thomas : qui de nous deux s'occupe du mot dans le Contact et du Mailall (si c'est moi, qu'est-ce que j'écris?)
- à tous : que prévoit-on réellement pour la séance du lundi de la rentrée ? on parle un peu des projets du club ou on garde ça pour le forum et on parle davantage de littérature, jeux littéraires, débats ?

Voilà, pour ne pas tout finir à l'arrache je préfère m'y prendre dès maintenant (surtout que ma fin de semaine de vacances va être chargée).

Ah, et puis j'ai mis un lien vers ce forum sur la Lentille. Wink

camille

Message Posté le : 04/11/2006 19:44:10    Sujet du message : Lundi 06 novembre 2006 : Rentrée de Toussaint Répondre en citant

OK je fais pas bcp avancer la discussion, mais est-ce qu'il y a réunion demain soir ?

Ntonio
Administrateur

Message Posté le : 04/11/2006 22:14:49    Sujet du message : Lundi 06 novembre 2006 : Rentrée de Toussaint Répondre en citant

Ben écoute je n'arrive pas à contacter notre cher président... A la base on était partis pour en faire une, mais bon là je n'ai pas confirmation tant qu'il ne se manifeste pas (il se fait désirer le petit coquin^^).

Bref, je pense le mieux c'est que tu réserves ta soirée tranquillement, et puis tu seras au courant pour la confirmation (forum, mail ou telephone on verra). Sauf si vraiment t'as quelque chose d'autre de prévu d'important (au pire ce n'est pas la mort si t'en rate une).

Ntonio
Administrateur

Message Posté le : 06/11/2006 17:44:38    Sujet du message : Lundi 06 novembre 2006 : Rentrée de Toussaint Répondre en citant

Bon a priori tout le monde a reçu le mail pour la réunion de ce soir, mais je le reprécise quand même ici :

Ce soir Lundi 6 Novembre, on se retrouve au trou à 20h20 (le plus pétantes possibles) car on devrait migrer ensuite à la cafèt du 6e du R7.

Lectures des vacances, prochains projets, crescendo... Le choix de l'ordre du jour est vaste, on aura de quoi disserter jusqu'à minuit !^^

Bref, à tout à l'heure pour tous ceux qui m'ont lu !

(et désolé à Thomas, je ne savais pas que tu n'avais pas internet durant ces vacances Wink ).

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : 23/11/2017 21:04:06    Sujet du message : Lundi 06 novembre 2006 : Rentrée de Toussaint

Lis&Rature ! Index du Forum .::. Planification des réunions 2006-2007
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation