Lis&Rature !
Forum du club de littérature de l'INSA de Toulouse

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Les Profs Teaser
   Lis&Rature ! Index du Forum  .::. Le coin des gratte-papier  .::. Plumes croisées

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
grazale

Message Posté le : 21/05/2016 13:57:27    Sujet du message : Les Profs Teaser Répondre en citant

Les Profs Teaser > urlin.us/2c9rz

Effectivement,,,il,,y,,,,eu,,un,,bug,,cette,,anne,,lMais,,bon,,c'est,,tellement,,plus,,facile,,de,,critiquerWillow-des-bois,En,mme,tps,,a,lui,va,bien,ce,genre,de,rles:DMais,ptt,qu',40,ans,ce,sera,moins,le,cas,et,qu'il,arrtera,donctommyross1,,encore,,une,,daube,,pur,,soupe,,avec,,Kev,,adams,,l'"humoriste",,le,,plus,,surestim,,de,,France,,tommyross1,,J'espre,,que,,la,,jeunesse,,n'est,,pas,,comme,,lui,,car,,sinon,,bonjour,,la,,cata!,,skyzo2064,,et,,dire,,que,,je,,pensais,,qu'ont,,pouvais,,pas,,faire,,pire,,que,,le,,1,,je,,me,,trompais,,Arth.Baudrim,,Les,,blague,,gratuitement,,raciste,,a,,drange,,personne,,?,,bobzogu,,Je,,peux,,avoir,,de,,la,,curiosit,,tant,,donn,,que,,j'ai,,regard,,le,,premier,,film,,les,,ProfsFred,,,BComme,,le,,premier,,film,,les,,profs,,2,,a,,l'air,,tres,,drole,aucun,moment,sochalien95,Aprs,ils,feront,les,profs,en,Allemagne,,les,profs,en,scandinavie,,les,profs,au,bled,,les,profs,aux,States,,les,profs,,Pkin,,les,profs,,Sydney,,les,profs,en,cole,catholique,,les,profs,en,cole,coranique,,les,profs,chez,les,bouddhistes,,les,profs,chez,les,tmoins,de,jhovah,,les,profs,,Jrusalemkev,,,adams,,,?,,,un,,,comic,,,??,,,un,,,acteur,,,???,,,vaste,,,blague,,,,qu'ils,,,prennent,,,de,,,vrais,,,acteurs,,,,ou,,,de,,,vrais,,,comics,,,comme,,,Thomas,,,Ngijol,,,pour,,,faire,,,de,,,la,,,vraie,,,comdiePourquoi,faut,il,que,vous,perdiez,autant,de,temps,,critiquerBandes-annonces,,les,,plus,,rcentes,,S.O.SVader29000,,,Mais,,,c'est,,,ca,,,les,,,"comdies",,,d'aujourd'hui,,,,faudra,,,s'y,,,faireElle,,devrait,,regarder,,la,,loi,,du,,march,,et,,faire,,comme,,le,,personnage,,incarn,,par,,Vincent,,Lindon,,:,,garder,,sa,,dignitMoi,,je,,vais,,le,,voir,,en,,avant,,premirecolombe,Pzazal,,Kev,,Adam's,,au,,caleon,,qui,,dpasse,,(sauf,,dans,,ce,,film,,et,,de,,moins,,en,,moins,,maintenant,,qu'il,,a,,grandi),,n'est,,pas,,le,,seul,,,,blmernkta1,J'ai,ris,Vivement,qu'il,vieillisse,et,on,n'entendra,plus,parler,de,lui.^^,carol,MYlanosaure,,,Sa,,,deviens,,,lourd,,,les,,,pubs,,,Jyfont,,,Il,,,y,,,a,,,eu,,,",,,le,,,placard,,,",,,depuis,,,Wink,,,Jyfont,,,humour,,,potache,,,comme,,,on,,,nous,,,sert,,,depuis,,,le,,,dbut,,,des,,,annes,,,2000Fantmes,Bande-annonce,(3),VF,Conjuring,2,:,Le,cas,Enfield,Bande-annonce,(4),VF,Tous,les,Chats,sont,gris,Teaser,VF,Avant,toi,Bande-annonce,(3),VF,American,Nightmare,3,:,Elections,Bande-annonce,(2),VF,Ninja,Turtles,2,-,Spot,TV,"Siblings",VO,Dbarquement,immdiat,Bande-annonce,VF,Inferno,Bande-annonce,VF,Humeur,Liquide,Bande-annonce,VF,Toutes,les,dernires,bandes-annonces,A,voir,aussi,chez,nos,partenaires,Et,,ce,,film,,s'appellera,,"les,,mouchoirs,,en,,papier,,volent,,au-dessus,,du,,bol,,de,,cacahute,,sur,,un,,yacht,,en,,t,,avec,,mes,,meilleurs,,amis",,a,,promet,,!,,Ah!,,sacr,,cin,,franais,,qui,,non,,seulement,,sait,,aller,,chercher,,la,,crme,,de,,la,,crme,,des,,acteurs,,franais,,mais,,en,,plus,,dveloppe,,des,,scnario,,d'une,,rare,,intensitDes,,rcidivistesJe,,peux,,me,,tromperJe,,,suis,,,trs,,,trs,,,due,,,par,,,Isabelle,,,Nanty,,,!,,,Elle,,,a,,,besoin,,,de,,,manger,,,,c'est,,,sr,,,mais,,,C'est,beau,!,il,grandira,comme,tout,le,monde,et,deviendra,acteur,de,ses,propres,films,comme,beaucoupTarod,,,du,,,Chaos,,,Puis,,,OSS,,,117,,,par,,,exemplePourquoi,,?,,ok,,Very Happy1/,,90%,,du,,budget,,passe,,dans,,le,,cachet,,des,,acteurs,,,le,,reste,,dans,,le,,travail,,de,,fond2/,,Cela,,revient,,a,,cautionner,,ce,,genre,,de,,pratiques,,,mais,,si,,madame,,s'amuse,,alors,,la,,terre,,peut,,continuer,,de,,tourner,,Very Happy3/,,vitez,,s'il,,vous,,plat,,d'utiliser,,des,,termes,,que,,vous,,saurez,,mme,,pas,,dfinir,,du,,style,,"nergie,,ngative",,gardez,,cela,,pour,,votre,,yoga4/,,Vous,,n'accepter,,la,,critique,,que,,lorsqu'elle,,vous,,caresse,,dans,,le,,sens,,du,,poil,,faite,,preuve,,d'un,,tant,,soi,,peu,,d'humilit,,et,,de,,tolrance,,envers,,les,,avis,,divergeants,,,on,,est,,pas,,sous,,le,,3eme,,Reich,,non,,plus5/,,vitez,,d'emprunter,,un,,ton,,affirmatif,,concernant,,des,,sujets,,subjectifs,,surtout,,lorsque,,vous,,vous,,passez,,du,,moindre,,argument,,constructif6/,,Contrairement,,a,,ce,,que,,vous,,pensez,,(mais,,bon,,penser,,c'est,,tout,,de,,mme,,assez,,dur,,lorsqu'on,,campe,,sur,,des,,aprioris),,il,,est,,plus,,facile,,de,,vivre,,par,,conviction,,que,,par,,remise,,en,,questionAmicalement,,,Very Happy,,Colette,,PCosmicm,Il,y,a,eu,Astrix,et,Oblix,Mission,Cloptre,entre,tempsWillow-des-bois,Ben,moi,j'vais,pas,tre,mdisant,et,assumer,que,j'ai,normment,rit,devant,le,1er,,l'ai,achet,en,DVD,,et,donc,,vivement,,surtt,que,a,a,l'air,de,nouveau,bien,barr.Mme,si,,,la,BA,,a,m'a,l'air,qd,mme,moins,bien,que,le,1er,,sa,propre,BA,faut,avouerQui,vivra,verra,,alors,vivons,(heureux,vivons,cachs,de,la,poste,a,va,de,soit;,ou,coton,,c'est,selon):DBon,,fini,le,dlire,,Black,Ops,me,voil.:)Prparez-vs,petits,joueurs,en,ligne,,j'ai,la,patate,,j'vais,vs,mettre,la,pte.Very Happy,froclibre,Bah,comment,,parce,que,a,rapporte,forcmentSi,,tu,,ne,,veux,,plus,,entendre,,parler,,de,,lui,,,ne,,cliques,,plus,,sur,,les,,pages,,o,,tu,,sais,,pertinemment,,que,,son,,nom,,y,,figurera,,,il,,n'y,,a,,rien,,de,,plus,,simpletout,,,simplementCe,,,Kev,,,Adams,,,commence,,,srieusement,,,,,,me,,,sortir,,,par,,,les,,,yeux.Quelle,nergie,ngativecool,,,retour,,,,,,lhumour,,,franchouillard,,,des,,,annes,,,80,,,,faudrait,,,lui,,,dire,,,au,,,kev,,,,qu'il,,,na,,,plus,,,l'age,,,,mais,,,surtout,,,plus,,,le,,,physique,,,pour,,,jouer,,,un,,,lycen,,,,a,,,commence,,,,,,devenir,,,gnant,,,pour,,,ne,,,pas,,,dire,,,ridiculeC'est,clich,,lourd,parfois,,prvisible,mais,a,fait,passer,un,bon,momentMais,,,un,,,film,,,suffisait,,,peut-tre,,,?,,,en,,,tous,,,les,,,cas,,,l'humoriste,,,qui,,,avait,,,donc,,,le,,,caleon,,,qui,,,dpassait,,,,remplit,,,les,,,salles,,,,les,,,Zniths,,,.les,,,parents,,,accompagnent,,,leur,,,progniture,,,,filles,,,en,,,majoritAccueilCinmaFilmsFilm,ComdieLes,Profs,2Bande-annonce,Les,Profs,2Les,Profs,2,Bande-annonce,VF,Les,Profs,2,SancesBandes-annoncesCastingCritiquesPhotosVOD,,DVDMusiqueLe,saviez-vous,?,Chargement,:,votre,vido,commence,dans,12,secondes,1943340,personnes,ont,vu,cette,vido,Exporter,Les,Profs,2,Bande-annonce,VF,Film,:,Les,Profs,2,2,5,pour,3766,utilisateurs,Stars,:,Kev,Adams,,Isabelle,Nanty,,Didier,Bourdon,,Pierre-Franois,Martin-Laval,,Arnaud,Ducret,Mise,en,ligne,:,mercredi,27,mai,2015,Envie,de,voir,ce,film,?,Oui,Non,A,voir,aussi,2,Bandes-annonces,&,Teasers,01:57,Les,Profs,2,Bande-annonce,interactive,VF,19544,vues,01:21,Bande,Annonce,Les,Incontournables,UGC,2016,21585,vues,4,Emissions,d'actu,ou,bonus,02:31,Les,Profs,2,:,"Boulard,encore,plus,c**,,encore,plus,touchant,,encore,plus,drle,!",15312,vues,05:02,Portrait,d'une,jeune,actrice,:,Stfi,Celma,31624,vues,01:01,Les,Profs,2,-,Avant-Premire,,Rouen,696,vues,01:07,Les,Profs,2,-,Avant-Premire,,Lille,637,vues,Commentaires,Vous,devez,vous,connecter,pour,crire,un,commentaire,Skillgannon,j'ai,pleur,SaitoGray,. f5880b0734

Publicité

Message Posté le : 21/05/2016 13:57:27    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Lis&Rature ! Index du Forum .::. Plumes croisées
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation