Lis&Rature !
Forum du club de littérature de l'INSA de Toulouse

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

La vidéo du club.
   Lis&Rature ! Index du Forum  .::. Projets et organisation  .::. Projets du club

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Thomas
Administrateur

Message Posté le : 22/10/2006 14:30:40    Sujet du message : La vidéo du club. Répondre en citant

Le sujet est lancé, donnez vos idées !

Publicité

Message Posté le : 22/10/2006 14:30:40    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Ntonio
Administrateur

Message Posté le : 12/01/2007 14:56:44    Sujet du message : La vidéo du club. Répondre en citant

J'ai bien une petite idée, mais je suis parfaitement compréhensif si on me dit que bof.

Etant un grand adepte de films d'animation, j'ai déjà fait plusieurs petits courts métrages animant deux amusants personnages Lego qui se poursuivent et se tapent dessus. J'ai eu envie de recommencer cette année mais l'inspiration manquait.

Or, comme vous le savez tous (?) j'ai récupéré une mine de bouquins à la BDtek, qui sont entreposés chez moi. Et ça ferait un décor formidable, non seulement parce que les bouquins ça a la classe, mais en plus car on pourrait faire un petit truc assez intéressant en faisant intervenir tel ou tel bouquin dans l'histoire de la petite vidéo. Une plongée dans tel monde de SF, une intense réflexion devant Voyage au bout de la nuit, etc...
Evidemment, il ne s'agirait plus de faire une petite bagarre entre deux personnages, mais plutot une découverte d'un personnage qui tombe dans un monde de livres, et qui va de surprises en surprises en les découvrant...

Bref, un petit jeu mélangeant l'animation et les livres et leur histoire... Je vais essayer de faire un premier jet quand je pourrai (faut que je me trouve un logiciel de montage très vite !), on verra si c'est à creuser ou pas...

L'idée vous dit-elle ?

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : 23/01/2018 12:26:59    Sujet du message : La vidéo du club.

Lis&Rature ! Index du Forum .::. Projets du club
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation